Atelier

Stages d'immersion des Tutorats Santé pour les lycéens

du 20 février 2024 au 2 mars 2024

Les Tutorats Santé t'accueillent pour quelques jours de stage d'immersion pendant les vacances de février !

Comme chaque année, les Tutorats Santé organisent des stages lycéens lors des vacances de février. L'objectif est de faire découvrir aux lycéens les études de santé et notamment la première année de PASS et de L.AS.

☑ 20 au 22 février 2024 : Tutorat Santé Lyon Sud

↪︎ Au programme : cours donnés par les professeurs de la faculté et les tuteurs, séances de méthodologie, témoignages et visite du campus Lyon Sud.

☑ 26 au 28 février 2024 : Tutorat Santé Lyon Est

↪︎ Au programme : cours donnés par les tuteurs, témoignages, séances de méthodologie, visite du campus Lyon Est et examen blanc à la fin des 3 jours pour se familiariser avec les QCM.
☞ Cliquez ici pour plus d'infos !

☑ 29 février au 2 mars 2024 : Tutorat Santé L.AS (Licence avec option Accès Santé)

↪︎ Au programme : présentation des formations, cours, immersion dans les filières, cohésion et crêpes.
Publié le 23 janvier 2024 Mis à jour le 29 janvier 2024