Evènement / Annonce

Les événements de l'année 2024-2025

du 12 octobre 2024 au 28 mai 2025

Retrouve tous les événements pour te renseigner sur l'Université Lyon 1 cette année !

☛ Tu souhaites nous rencontrer sur un salon ?
L'Université Lyon 1 sera présente :
✔ au Salon Studyrama du 12 octobre 2024
✔ au Salon Santé, Social, Paramédical et Sport du 16 novembre 2024
✔ au Salon de l'Étudiant les 10, 11 et 12 janvier 2025

☛ Tu souhaites visiter les campus ?
L'Université Lyon 1 organise :
✔ Les Journées de l'Enseignement Supérieur (JES) les 29 et 30 janvier 2025 - programme et incription bientôt disponible
Lors des JES, l'Université Lyon 1 vous accueille et organise une présentation de ses formations en amphi et à distance.
✔ Les Mercredis de Lyon 1 (réservé exclusivement aux élèves de première et de seconde) : programme et inscription bientôt disponible
Lors des Mercredis de Lyon 1, les élèves de première et seconde découvrent les formations de l'université, leurs débouchés et les spécificités de l'enseignement supérieur. Ils rencontrent également des étudiants et visitent le campus.

☛ Tu souhaites t'informer sur les études de Santé ?
Les Tutorats Santé organisent des stages d'immersion pendant les vacances : programme et inscription bientôt disponible

☟ Toutes les dates ci-dessous :
Publié le 17 septembre 2024 Mis à jour le 18 septembre 2024