Evènement / Annonce

JOURNEES DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

Les 27 et 30 janvier 2021, Lyon 1 vous ouvre ses portes avec une visite interactive à 360° !

Découvrez en virtuel nos formations en sciences et technologies, sport et santé.

Visuel salon 360

Le contexte sanitaire actuel ne nous permet pas d’accueillir les lycéens et leurs familles sur nos campus.
C'est pourquoi, nos équipes pédagogiques se sont mobilisées pour organiser un événement 100% virtuel, dynamique et interactif !

Vous pourrez ainsi découvrir sereinement l’Université Lyon 1 et obtenir des réponses à toutes vos questions.

Au programme de ces deux journées dédiées à l’orientation :

•    Naviguez sur nos stands virtuels, et découvrez nos brochures et nos formations en vidéos
•    Echangez en direct avec nos enseignants, via un système de chat [Mercredi 27/01 de 9h à 18h - Samedi 30/01 de 9h à 12h]
•    Assistez à de nombreuses conférences, en lien avec nos domaines de formations :
- Sciences et Technologies (STS)
- Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS)
- Santé (formations médicales et paramédicales)
- Cursus préparatoires aux écoles d’ingénieurs (Polytech, CUPGE)
- IUT Lyon 1

Cliquez ici pour découvrir le programme des conférences.

Une banque d’accueil sera à votre disposition pour vous orienter dans le salon : n’hésitez pas à poser vos questions !

Cliquez sur ce lien pour vous connecter à l'événement virtuel :
Publié le 6 janvier 2021 Mis à jour le 25 janvier 2021