Evènement / Annonce

Salon de l’étudiant les 14, 15 et 16 janvier 2021

De 9h à 18h, découvrez les formations de Lyon 1 en virtuel !

L’objectif de ce temps fort de l’orientation est de permettre aux lycéens de découvrir nos formations. Ces 3 jours seront aussi l’occasion d’échanger avec des étudiants, des enseignants et des chercheurs, qui pourront répondre à leurs questions.

Au programme :
•    Une banque d’accueil et un chat, pour vous aider à vous repérer et vous guider dans le salon,
•    Des stands d’informations et des chats vous permettant d’échanger pour les composantes suivantes :
-    Sciences, Technologies, Santé (STS)
-    Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS)
-    Santé (formations médicales et paramédicales)
-    Cursus préparatoires aux écoles d’ingénieurs (Polytech, CUPGE)
-    IUT Lyon 1

Cliquez ici pour rejoindre l'événement : https://vip-studio360.fr/galerie360/visites/vv-univ-lyon/vv-univ-lyon-1-c.html
Les présentations disponibles sur ce salon virtuel resteront actives jusqu’à la clôture du dispositif Parcoursup (11 mars 2021).

A noter : les 27 et 30 janvier 2021 auront lieu les Journées de l'Enseignement Supérieur, durant lesquelles Lyon 1 organise ses portes ouvertes virtuelles !
Les horaires et le programme détaillé seront communiqués prochainement.

Publié le 27 novembre 2019 Mis à jour le 14 janvier 2021